Nicolas FRIOT rejoint l’équipe Lorr’Up

, par 240. Christophe Juppin

Bienvenue à Nicolas FRIOT, qui rejoint l’équipe Lorr’Up en tant que chargé de développement économique au sein de l’équipe de Renan SOBAGA. Nicolas FRIOT accompagne les entreprises dans le sud Meurthe-et-Moselle (54) sur les thématiques de l’industrie du futur 5.0.

Lorr’Up, Agence de développement économique Nancy Sud Lorraine, a pour vocation d’accompagner et d’accélérer le développement des entreprises dans le Sud Meurthe-et-Moselle (54).

Lorr’Up, l’Agence de développement économique de Nancy Sud Lorraine a été créée fin 2021.
Née de la volonté des élus de la Région Grand Est et des treize intercommunalités du Sud Meurthe-et- Moselle, Lorr’Up a pour vocation d’accompagner et d’accélérer le développement des entreprises.

Vous avez un projet pour développer ou implanter votre entreprise  ? Leur équipe d’experts en développement économique est là pour vous accompagner.


Nicolas FRIOT quitte la CCI de Troyes et de l’Aube pour Lorr Up

Titulaire d’un doctorat en cybersécurité, Nicolas FRIOT accompagne les entreprises sur les thématiques de l’industrie du futur 5.0, du management de l’innovation et de la transformation numérique.

JPEG - 73.6 ko
Nicolas FRIOT accompagne les entreprises sur les thématiques de l’industrie du futur 5.0, du management de l’innovation et de la transformation numérique.

Publié par Lorr Up - Agence de développement économique Nancy Sud Lorraine le 22 juin 2022 sur https://www.linkedin.com

Contact

Lorr’Up

4 Rue Jacques Villermaux,
54000 Nancy
Téléphone  : 03 55 40 99 66

Pour en savoir plus :

 Jean Rottner : « Aider les entreprises à intégrer les nouvelles technologies et les nouvelles méthodes de production » le 20 novembre 2018
 Le programme CAP’TRONIC en mai 2020
 Eric Mathieu est le nouveau Responsable Innovation au pôle Technologique de Nogent depuis le 15 septembre 2021
 Christophe JUPPIN quitte la CCI pour i-Tego le 15 octobre 2021
 Agence d’attractivité de la Haute-Marne : un projet « innovant » et « unique » le 12 avril 2022
 Nicolas FRIOT rejoint l’équipe Lorr’Up le 27 juin 2022